FAQ

Nous avons regroupé ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées. 
Nous espérons que vous trouverez tous les éléments nécessaires,
si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter nos conseillers au 0387617811
                         
                                    Bonne visite sur Prestigiousnutrition.com
 

Je souhaite avoir une information sur un produit?

Merci de contacter un conseiller au  0387617811  du lundi au vendredi de 10h À 19h .
Comment passer commande ?

Vous allez pouvoir naviguer sur Prestigiousnutrition.com à l'aide du menu situé à haut de votre écran. En cliquant sur la Boutique , les sous catégories « ex : Protéines apparaissent, vous permettant un choix plus précis. 
Votre panier 
Une fois le produit sélectionné, il vous suffit de cliquer sur

A ce stade, vous pouvez :
- Changer la quantité.
- Passer à l'étape suivante de votre commande cliquez sur commander.
- Continuer vos achats en cliquant sur continuez achats. 

Quels sont les modes de livraison proposés ?

Livraison Express par Chronopost en Relais Colis
Livraison du Lundi au Samedi. Les colis sont livrés aux relais sous 24/48h. Vous pouvez suivre la livraison de votre colis en vous rendant sur le site www.chronopost.fr et en indiquant le numéro de suivi qui vous est communiqué par email lors de l'expédition. Vous recevez un email de confirmation de notre partenaire dès que votre colis est mis à disposition. Il y restera pendant 7 jours avant de nous être retourné. 
Pour le retrait de votre commande, merci de vous munir d'une pièce d'identité.
Livraison Express par Chronopost à domicile
Livraison du Lundi au Vendredi. Les colis sont livrés sous 24/48h. Vous pouvez suivre la livraison de votre colis en vous rendant sur le site www.chronopost.fr et en indiquant le numéro de suivi qui vous est communiqué par email lors de l'expédition. Chronopost ne livre pas les boîtes postales ni les adresses «Armées». 
Si vous habitez un lieu-dit, merci de nous indiquer des précisions permettant d'identifier votre domicile.
Merci de vérifier que le nom de livraison figure sur votre boîtes aux lettres.
Si vous êtes absent lors du passage, un avis est déposé dans votre boîtes aux lettres. Votre colis est alors confié au bureau de poste le plus proche de votre domicile, ou à l'agence Chronopost de votre commune selon la dimension de ce colis (à l'adresse indiquée sur l'avis de passage), et ce pendant 14 jours avant de nous être retourné.
 

Quels sont les moyens de paiement autorisés ?

Par carte bancaire des réseaux CB, VISA, MASTERCARD et AMERICAN EXPRESS :
Les paiements par carte bancaire sont réalisés par le biais du système sécurisé de la BANQUE POPULAIRE qui utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer) de telle sorte que les informations transmises sont cryptées par un logiciel et qu'aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau.
Par Paypal :
PayPal est une entreprise qui propose un service de paiement sur Internet, permettant à un internaute d'envoyer ses paiements via Internet avec une adresse électronique, sans avoir à communiquer ses coordonnées de carte bancaire à chaque transaction.